Home » Conflit de droit Royale Hehe clash of kings cheats » Conflit de droit Royale Hehe clash of kings

Conflit de droit Royale Hehe clash of kings

Arénas
CAMP d’entraînement : pour des fins uniquement de formation.clash of kings cheats STADE de gobelin : Déverrouille lorsque vous démarrez simplement jouer des batailles multijoueurs. PIT de l’OS : Déverrouille lorsque vous avez plus de 400 trophées. BOL de barbare : Déverrouille lorsque vous avez plus de 800 trophées. PLAYHOUSE de P.E.K.K.A : déverrouille lorsque vous jouez la campagne solo gobelin. Oh, attends.

clash of kings cheats

Conflit de droit Royale ? Hehe, Désolé. Se déverrouille après 1100 trophées. VALLÉE de SPELL : Déverrouille lorsque vous avez plus de 1400 trophées. ROYAL ARENA : Arena finale qui débloque quand vous avez plus de 1700 trophées. Ce sont donc les arènes. Autant d’arènes ligues dans Clash des Clans à l’exception de la Ligue des légendes.
Considérez-la Bronze, argent, or, cristal, Master, Champion et Titan. (La gauche de légende) Ce sont les régions déroulent les combats. Toutes les arènes sont assez identique, à l’exception de leur conception riche. C’est tout. Je me sens comme plus d’un instructeur que l’examinateur du jeu. Mais encore, son temps pour le finir. Mais enfin, les tours Arena et du roi.

clash of kings cheats

Crown Towers
TOUR du roi : tour du roi est la tour plus importante dans une bataille. Ne laissez pas les ennemis que lui. Si il est détruit, vous perdez immédiatement ! TOURS de scène : The Arena tour est un variait qui n’endommage pas aux unités. Semblable à un droit de jeu MOBA ? Le fait est, Supercell est fortement inspiré de DOTA2 et Warcraft. Comment ? Je vais expliquer il sur mon prochain article.
Ainsi, dans chaque bataille la carte se compose de 6 bâtiments, 3 pour chaque joueur. clash of kings hack À gauche et à droite sont les tours de l’arène. Ils défendent le roi et les ruelles. Au milieu, est la tour du roi. Il se défend avec un canon quand un ou plusieurs tours sont en baisse. Si un de vos tours de l’arène est en baisse, l’adversaire obtient une couronne. Deux tours, deux couronnes. Mais si la tour King est directement prise bas, 3 couronnes pour l’adversaire immédiatement.
Le jeu n’est pas même ce simple comme j’ai mentionné ci-dessus, mais est beaucoup plus mieux que s’affrontent des Clans et intéressant à jouer. Ces jours-ci, j’ai laissé jouer s’affrontent des Clans et a commencé à jouer Clash Royale comme c’est le plus stratégique, plus intéressant et plus addictif.